INFOGÉRANCE / Pôle Hosting et Infogérance.

Infogérance générale ou spécifique : nous gérons tout ou partie de votre infrastructure informatique (postes de travail, équipements réseaux, serveurs). Ne vous souciez plus de votre infrastructure informatique, nous le faisons pour vous !

NOS SERVICES

Intervention & Conseils
  • Service d’assistance téléphonique
  • Interventions curatives et préventives, à distance et sur site
  • Accès à une interface de ticketing 24h/24 et 7j/7 afin de créer et suivre vos demandes
  • Accompagnement continu dans l’évolution et la sécurisation de votre système d’information
  • Vente et installation de matériel
Monitoring
  • Mise en place de sondes pour anticiper les défaillances et éviter les pannes
  • Accès à votre carte de monitoring sur mesure pour visualiser l’état de santé de votre système d’information
Sauvegarde & Sécurité
  • Mise en place et vérification des sauvegardes sur site et hors site (datacenter parisien ou Cloud)
  • Gestion de vos mots de passe centralisée avec chiffrement

Jean DEUIL

Secrétaire Général chez Pact & Partners

« Lorsque nous avons eu besoin d’une assistance informatique, nous avons cherché un partenaire de proximité qui serait réactif à nos demandes. Cela fait maintenant 8 ans que MEETRIX assure notre infogérance, ce qui nous a permis de nous recentrer sur notre cœur de métier. Toute notre équipe est satisfaite de leur aide précieuse et je recommande l’équipe MEETRIX, en particulier pour leur respect du client et leur professionnalisme. »

POURQUOI NOUS ?

Partenaire de proximité, la transparence est notre fer de lance. Nous mettons à votre disposition des outils permettant de vous assurer de la qualité de notre prestation :

Accès global aux demandes

Remise d’un rapport mensuel d’activité

Enquêtes de satisfaction

Le service que l’on propose est également sans engagement : le contrat est établi pour 1 mois reconductible tacitement, sans préavis.