Solutions IT

Vous vous posez des questions sur votre gestion IT ?
Nous vous apportons les moyens humains d’y répondre.

Forts de notre expertise sur les architectures informatiques, nous vous conseillons dans le choix de solutions IT adaptées et innovantes.

Délégation de personnel

Nous mettons nos experts à votre disposition, dans les conditions qui vous conviennent : sur site ou à distance, à temps plein ou à temps partiel.

Conseil

Besoin de renfort pour piloter un nouveau projet ? Nos chefs de projet vous accompagnent dans votre transformation digitale.

Support

Nous intervenons avec réactivité en cas d’incident pour maintenir votre parc informatique en condition opérationnelle, à distance ou sur site

Les avantages de la virtualisation

La virtualisation vous permet de réduire vos coûts tout en optimisant les performances de vos outils informatiques. De l’étude préalable à la mise en œuvre technique, Meetrix vous propose des solutions complètes pour maintenir votre parc ou le faire évoluer.

Administration

Administration

Sécurisation postes utilisateurs et serveurs Assistance de niveau 1 à niveau 3

Audit, conseil

Audit, conseil

  • Design et architecture Pilotage et gestion des projets
  • Implémentation et déploiement Upgrades
  • POC – Proof Of Concept
  • Troubleshooting
  • Optimisation et sécurisation du SI PCR

Formation

Formation

  • Transfert de compétences
  • Rédaction de procédures
  • Vente de licences

Votre partenaire proximité et transparence

Nous mettons à votre disposition des outils permettant de vous assurer de la qualité de notre prestation :

Expertise

  • Plus de 20 ans d’expérience dans l’IT
  •  Certifications Citrix, Microsoft et VMware
  •  Respect des bonnes pratiques et fine-tuning
  •  Profils seniors et continuellement formés pour délivrer les meilleurs conseils

Proximité

  • Communication constante au sein de toute l’équipe MEETRIX même en délégation pour un suivi collectif des problématiques clients
  • Nos clients sont informés en temps réel de l’avancée des projets et des éventuelles problématiques
  • Rapport périodique délivré à nos clients comprenant les actions menées et les conseils de nos experts

Agilité

  • Prestations sécables pour répondre au mieux aux besoins de nos clients
  • Réactivité en cas d’incident, notre équipe intervient rapidement pour maintenir votre parc informatique en condition opérationnelle
  • Prestations évolutives selon vos besoins