Support Citrix & Microsoft

Votre système tourne toujours à plein régime !
Du suivi à la sauvegarde
on s’occupe de tout

Grâce à notre expertise sur les solutions Citrix et Microsoft, profitez d’un support réactif et adapté à vos besoins. Surveillance proactive, maintenance préventive, sauvegarde sécurisée : nous assurons la performance et la disponibilité de vos systèmes en toute circonstances.

Centre de Support

  • Run et MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) de vos environnements Citrix et Microsoft  Service d’assistance téléphonique
  • Interventions à distance
  • Accès à une interface de ticketing 24/h24 et 7j/7 afin de créer et suivre vos demandes

Monitoring

  •  Mise en place de sondes pour anticiper les défaillances et éviter les pannes
  • Accès à votre carte de monitoring sur mesure pour visualiser l’état de santé de votre système d’information

Suivi d'activité

Compte rendu d’activité mensuel envoyé à chaque début de mois avec enquêtes de satisfaction.

Experts Citrix et Microsoft depuis 2012

Nos prestations s’adaptent à vos besoins :

Prestation à la demande

Contrats d’un volume de jours à l’année.

Prestation régulière

Contrats d’un volume de jours toutes les semaines.